War of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobis

C'est la guerre! Faites votre vie de shinobi en choisissant un des camps du forum, et rapellez vous bien : pas de pitie!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 inscription a Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
inscription a Konoha Left_bar_bleue0/0inscription a Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
inscription a Konoha Left_bar_bleue0/0inscription a Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

inscription a Konoha Empty
MessageSujet: inscription a Konoha   inscription a Konoha Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:21

[désolé Sasuke si j'ai viré ton post, mais, je préfére mettre mes lois pour mon village, si sa ne te dérange pas ^^]

donc, je vais vous expliquer comment il faut faire pour venir dans notre préstigieux village:

1. faite un forum avec un nom du genre: arrivé de ......

2. faite un bon RP, vous pouvez faire intéragir les soldat (si vous etes un ninjas d'un autre village, vous n'avez pas le droit ^^)

3. je vous accueillerai, donc, ceci doit etre votre premier message en RP, et vous ne devez poster qu'aprés ma validation (sous peine que j'effacerai vos message et vous devrez les recommencer)

voilma voila, et bienvenu(e) dans le fabuleux village de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription a Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Shinobis :: Konoha no Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser