War of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobis

C'est la guerre! Faites votre vie de shinobi en choisissant un des camps du forum, et rapellez vous bien : pas de pitie!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 arrivé de orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
orochimaru

orochimaru


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
arrivé de orochimaru Left_bar_bleue0/0arrivé de orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
arrivé de orochimaru Left_bar_bleue0/0arrivé de orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé de orochimaru Empty
MessageSujet: arrivé de orochimaru   arrivé de orochimaru Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:40

PARAGRAPHE RP

orochimaru marcha longtemp avant d'arrivé devant une maison ou il avais ecrit
"inscription pour shinobi de oto no kuni"
orochimaru entra dans la maison et aussi tot apercu denouveaux une pencarte
"pour les incription des shinobi de oto, c'est la porte a côté"
orochimaru marcha le longt du couloir jusqu' a cette fameuse porte mais il du attendre plus de 20 minutes avant di entré parce que il y en avais avant lui .
aprés ca il entra pour s'inscrir et vit un shinobi de oto avec le badeaux frontal .
je lui dit
"Eu ... c'est ici pour les inscription pour devenir un shinobi de tot no kuni"
il me répondi asser jentilment
"oui c'est ici pour les inscription prend ce formulaire et va le Remplir il faus les detail sil te plais "
orochimaru partie avec le formulaier pendent une minutes il réfléchie et aprés il commenci a Remplir le formulaire
*
-non:/
-prenon:orochimaru
-age:+50 ans
-village désiré: oto no kuni
-nindo:devenir quelqu'un de connu par tous le monde *
orochimaru remplie son formulaire et alla le deposer cher le shinobi de oto et lui dit
"bon j'ai Remplie ce formulaire et j'ai mit des detail mais es ce que je peut faire partie des votre maintenant enfin en ten que shinobi de oto no kuni , village du son et pays du riz"
le shinobi lui répondi
"tu doit attendre je vais chercher quelqu'un pour te validé cette inscription"
le shinobi partie sur le champ pour aller chercher quelqu'un et pour le moment orochimaru attendie la Réponse .
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de orochimaru
» Fiche de orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Shinobis :: Oto no Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser