War of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobis

C'est la guerre! Faites votre vie de shinobi en choisissant un des camps du forum, et rapellez vous bien : pas de pitie!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Dedale Oyama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dedale Oyama
Kage
Dedale Oyama


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Dedale Oyama Left_bar_bleue0/0Présentation de Dedale Oyama Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Présentation de Dedale Oyama Left_bar_bleue0/0Présentation de Dedale Oyama Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Dedale Oyama Empty
MessageSujet: Présentation de Dedale Oyama   Présentation de Dedale Oyama Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:18

Personnage
Nom :
Oyama
Prénom :
Dedale
Surnom :
« Le collectionneur » (par Zabuza.
« L’ermite-senseï » (par les membres du clan Fuuma du pays du son.)
Sexe :
Masculin
Age (actuel) :
39 ans
Affinitée :
Kinton (métal) et Katon
Caractère :
Dedale est de caractère sage et réfléchi
Nindo :
a) Mon Clan : Dedale veut devenir le plus puissant membre de son clan
b) Odinaï : il veut trouver par tout les moyens comment faire revenir Odinaï
Description physique :
Dedale possède des cheveux court, même très court, couleur métallique et aussi souple qu’une brosse métallique. Il possède également un regard profond et ténébreux. Sa masse corporel est d’environ 85kg pour 1m90, son corps bien entretenu laisse apparaître une musculature de rêve (en tout cas merveilleusement bien développer.)
Description vestimentaire :
Dans sa jeunesse, Dedale était vêtus d’un kimono blanc dissimulé sous une cape à capuche beige, fabriqué dans un tissu souple et léger (car à Suna no kuni, le soleil n’est pas une denrée rare.)
Après son départ de Kiri no kuni, durant ses années d’errance, Dedale avait troqué ses anciens vêtements contre un kimono bleu nuit, ne laissant voir de son corps que le tour de ces yeux.
Histoire de Dedale Oyama :


Le commencement :
Né au village de Suna no kuni part une mère Anbu reconnu, appelé Shitzuna Oyama. Cette dernière mourut en emportant l’identité secrète du père de Dedale Oyama.
Après la mort de sa mère, Dedale fût loger dans une chambre au dessus de L’académie ninja où il fît la connaissance de Baki, qui lui donna de nombreux cours théorique particulier et lui expliqua les valeurs et le code de conduite des ninjas avant son entrée à l’académie.
Le premier jour de son entrée à l’académie, il resta seul dans son coin regardant les autres enfants s’amuser entre eux, quand une fille se dirigea vers lui (elle était belle et avait l’aire d’être gentil).
« - Salut, je m’appelle Odinaï Kunibori et toi c’est quoi ton nom ?
Dedale la regarda mais ne pus s’empêcher de bafouiller.
- Salut, heu…moi…heu…c’est heu…Dedale,…Dedale Oyama.
Odinaï se mit à rire.
- enchanter Dedale, tu viens on vas en cours ensemble
Et depuis nous sommes devenu inséparable.
Durant toute l’année où ils allèrent passer l’examen Genin, Dedale était tout le temps premier de la classe pour impressionner Odinaï qui était devenu sa seul raison d’exister.


L’examen Genin de Suna no kuni :
Lors de cette examen, Baki était le Jounin charger de leur faire passer les testes, les élèves ninjas devaient réaliser un clone réelle ayant l’apparence de Baki-senseï, puis une fois se teste réalisé ils devaient faire une démonstration de au moins deux techniques de leur choix exécutées à la perfection.
Le tour de Dedale arriva, il fît donc un kage bunshin no jutsucombinai à un henge no jutsu (pour donner à son clone l’apparence de Baki-senseï), Baki demanda alors à Dedale de poursuivre et lui montrer deux technique de son choix et Dedale décida donc d’utiliser kawamiri no jutsu avec la participation de Baki-senseï qui lui lança le kunaï à esquiver. Pour la technique suivante, il utilisa une technique de base de son clan tout en ramenant le kunaï à son senseï, Kinton, Baika no jutsu le kunaï grandit jusqu'à atteindre la taille d’un katana. Dedale obtenu son bandeau de ninja.


L’entraînement va commencer :
Tous les genin récemment promut furent répartis en équipes de trois. Dedale Oyama se retrouva dans l’équipe de Odinaï Kunibori et de Toji Baka avec à leur tête, Baki.
Leurs entraînements étaient divisés en deux parties, le collectif et le personnel.
Le collectif :
Cette entraînement était basé sur l’endurcissement et le combat, leur permettant d’augmentant leur réserve de chakra et leur force physique.
Le personnel :
Baki entraîna chacun de ces élèves à leur technique de prédilection.
Pour Toji qui était fort et rapide se fût le Katon
Odinaï qui était sage et réfléchie, le Genjutsu
Et Dedale reçu un entraînement spécial.
Baki lui apprit beaucoup et Dedale se surpassé à l’idée d’impressionner Odinaï, il lui fît travailler sa vitesse de rapidité en lui imposant des poids durant le temps de l’entraînement (c'est-à-dire 6 mois car l’examen chuunin à lieu 2 fois par ans, cette année là, il se déroulait à kiri no kuni), il lui apprit la manipulation du sable (qui permet de déplacer le sable) et les shuriken de sable.
Au bout d’un mois d’entraînement, Baki envoya Odinaï étudier à l’académie médicale de Suna no kuni (pour ces don à maîtriser ce genre de technique).
L’entraînement continua, malgré que l’équipe soit réduite à deux. Toji et Dedale apprirent l’art de marcher aux arbres (Konobori no jutsu), ainsi que celui de marcher sur l’eau (suimen hokou no gyou) et perfectionnèrent leur taijutsu. De son coter Dedale développa seul les techniques de son clan, les projectiles de fer ( ) et le mur d’acier.
A l’issu de leur entraînement Baki ne les inscrirent pas à l’examen des chuunin car il ne les sentait pas encore prêt et leur équipe n’était pas au complet.
Ils se retrouvèrent donc encore 6 mois à s’entraîner avant le prochain examen, Odinaï refit apparition au bout de deux mois pour continuer son entraînement pour devenir chuunin, Baki leur enseigna le clone de sable (Suna bunshin no jutsu) et aida du mieux qu’il pouvait Dedale à maîtriser son dojutsu.


L’examen des chuunin de Suna no kuni :
Après les avoirs inscrits à l’examen des chuunin, Baki les accompagnèrent devant la salle de la première épreuve
Le questionnaire ou collecte d’information.




Pour copier celui qui se trouvé devant lui, Dédale utilisa *Kinton, Bakai no jutsu* sur les pieds de la table pour la pencher légèrement de façon à rendre la lecture facile.
L’équipe passa donc la première épreuve et se dirigea vers la seconde, l’épreuve de survie.




Ils tombèrent sur une équipe faible qui possédait le parchemin qu’il ne détenait pas et leur prirent. Ils se dirigèrent ensuite vers la tour central en position de défense. (Toji servait d’éclaireur, Odinaï au centre pour soigner le plus rapidement possible ses coéquipiers et Dedale fermait la marche pouvant utiliser ses jutsu pour protéger l’équipe.

L’équipe put ainsi participer à l’épreuve finale, le tournoi.


Ils passèrent tous les éliminatoires et arrivèrent en quart de final, premier combat Odinaï VS Haku et le second combat était Toji VS Dedale.

Odinaï perdit rapidement le premier combat car elle avait favorisée sont entraînement médicale, mais son adversaire.

(Dedale regarda attentivement le combat et remarqua que Haku ne cherchait pas à tuer Odinaï mais plutôt à l’immobiliser pour quelle abandonne, et trouver que cette individu lui ressembler un peu, sauf que Dedale aime combattre.)

Le deuxième combat qui opposa Toji à Dedale dura près de 10 minutes durant lesquelles aucune techniques ne furent utilisé, se combat se déroulé uniquement en taijutsu. Dedale ayant assisté au combat précédent voulait à tout prit gagner pour venger Odinaï. Il blessa grièvement Toji qui ne voulai toujours pas abandonnée malgré son très net désavantage durant la totalité du combat mais à la surprise de tous Toji trouva la force de frapper Dedale au même moment que celui-ci le frappa se qui mit Toji et Dedale KO.

Haku fut déclaré vainqueur, mais aucun élève ne fut promu chuunin cette année là.
Revenir en haut Aller en bas
Dedale Oyama
Kage
Dedale Oyama


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Dedale Oyama Left_bar_bleue0/0Présentation de Dedale Oyama Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Présentation de Dedale Oyama Left_bar_bleue0/0Présentation de Dedale Oyama Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Dedale Oyama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dedale Oyama   Présentation de Dedale Oyama Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:19

Son adolescence :
3 ans après leur échec (il ne se sont pas représenter depuis car ils étaient dégoûté d’avoir échoué), Odinaï dut déménager à Kiri no Kuni car son père avait trouver un poste plus intéressent là-bas et elle apprit la nouvelle à Dedale. Odinaï partie le jour même, et le lendemain Dedale alla voir Baki (le seul véritable ami que Dedale possédait avec Toji bien sur, car Odinaï était pour Dedale considérai comme plus qu’une amie.)
Dedale expliqua donc à Baki…


« - Baki-senseï.
- Oui Dedale ? Qui a-t-il ?
- C’est … Odinaï …
Ne le laissant pas finir sa phrase…
- Oui, je sais, elle est partie à Kiri no Kuni.
- Heu … je … v…
Baki connaissant Dedale depuis tout petit savait lire en lui comme dans un livre ouvert.
- Tu voudrais la suivre, n’est ce pas ?
Dedale laisser apparaître un énorme sourire sur son visage.
- oui … oui senseï.
Baki se mit à prendre un de ces aires les plus sérieuses.
- Alors tu n’as plus qu’une alternative.
- Laquelle Senseï ?
- Tu devras déserter le village car ton rang ne te permet pas de faire une demande pour le quitter.
Dedale retira son sourir béant, qui n’était plus de sirconstance et resta quelque seconde à réfléchir.
- Aurevoir et merci Senseï.
Et Dedale parti chez lui.
Durant la nuit qui précéda cette discution, Dedale prépara ces affaires (il n’oublia pas les Arcanes des Oyama, le livre du clan) est parti bien décidé à déserter Suna no kuni.
Sur le chemain, il décida de laisser un mot sous la porte de Baki qui avait toujours était là pour lui
J’ai du faire se choix, car ma vie est au près d’elle. Mëme si je suis jeune, je sais au plus
profond de moi qu’elle me permet de me surpasser et d’avancer dans la vie.
Je vous remercie pour tout Baki-Senseï
Dedale.
Il continua sa route vers la désertion, et arriva devant les portes du village de Suna no kuni où se tenaient 2 anbu (qui regardait vers l’extérieur de village.) Dedale créa 5 clones de sableen dehors du village, histoire de détourner l’attantion de 2 anbu, et ainsi dissimuler sa fuite.
Après quelque jour de bateau, voilà Dedale au pays de l’eau, il se rendit directement aux portes de Kiri no kuni où se tenait un ninja de kiri.
« - Que fait-tu ici petit Genin de Suna ?
Dit le ninja en s’adressant à Dedale
Dedale détacha son bandeau de son front et le mit en temps que ceinture
- Je suis parti de Suna no kuni, se bandeau est mon passé et je voudrai m’installer ici, enfin si c’est possible.
Le ninja regarda attentivement Dedale
- Dans ce cas bienvenu, je me présente, je suis Zabuza Momochi jounin des forces spécial de Kiri no kuni, je vais parler de ton arrivé à Mizukage, savoir si tu pourrais rejoindre mon équipe car il me manque un élève.
Et Zabuza disparu dans un nuage de fumée.
Dedale prit le temps de regarder les boutiques en se promenant, tous avaient l’aire d’être plus que correct
Zabuza revint au bout de quelques minutes
- Dedale, Mizukage m’a chargé de te souhaiter la bienvenu de sa part, car en se moment il est très occupé, maintenant tu feras partie de mon équipe qui est composé de Haku, Odinaï et toi. »
Dedale était si heureux d’avoir réussi à être dans le même groupe d’Odinaï.


Zabuza le surnomma « le collectionneur » (car Dedale posséder le bandeau barré de suna en guise de ceinture et celui de kiri en bandeau frontal.)
Au bout de 6 mois d’entraînement avec sa nouvelle équipe, ils passèrent tous l’examen de chuunin où seul Dedale fût promut à se rand, grâce aux démonstration des techniques de son clan qui avaient beaucoup impressionnaient les juges.


La première mission du Chuunin Dedale :
Quelque jour après l’examen des chuunin, Dedale fut convoqué par Mizukage pour une mission très importante, qui consistait à se rendre au village de Suna no kuni pour saboter leur réserve de vivre en vue d’une attaque future.
Pour cette mission mizukage le fait accompagné par Odinaï et Haku, les deux genin de sont ancienne équipe.
Ils arrivèrent au pays du vent, ils réussirent facilement à trouver le village caché de Suna no kuni, car Odinaï et Dedale connaissait très bien le coin. (Normal non ?)
Arrivé à Suna no kuni il leur fallait une tactique pour ne pas se jeter dans la gueule du loup et ainsi faire échouer la mission.
Dedale expliqua sa tactique, Haku étant le plus rapide et discret, il sera charger de rentrer dans le village et de neutraliser leur réserve de vivre, pendant que Odinaï et Dedale se chargerai de faire diversion.
Aussitôt dit, aussitôt fait, nos trois amis commencèrent :
Dedale créa 5 clones de sable (Suna bunshin no jutsu) et 5 clones d’acier (Kinton bunshin no jutsu) et Odinaï utilisa la transformation (Henge no jutsu) pour changer les clones de Dedale en ninja mercenaire quelconque.
Grâce aux clones les gardes du village ne prêtèrent même pas attention à Haku qui pénétra dans le village.
Dedale se souvenu que à son départ il avait oubliai un parchemin de son clan des plus important, et décida donc d’aller le chercher laissant Odinaï seule pour surveiller les clones.
Haku remplit sa mission, pendant que Dedale alla chercher dans la bibliothèque du village le parchemin de son clan. Dedale fut le premier à sortir du village, il vit les clones se faisant maître en pièce et les gardes se diriger vers Odinaï qui c’était fait repérer pour que les gardes ne se rendent pas compte tout de suite qu’elle n’était pas seul.
Le regard de Dedale croisa celui d’Odinaï au moment où l’un des gardes planta son katana en elle.
(Ce regard hante aujourd’hui encore les pensées de Dedale, un regard d’amour dépourvu de rancœur, car il l’a quand même « abandonnée »)
Juste avant de mourir Odinaï cria : «[color=red] - Dedale, je t’… »
Mais les gardes ne l’avait pas laisser finir et commencèrent à se diriger vers Dedale qui était tombé à genou devant cette évènement.
Haku sorti du village à son tour en courrant et doubla Dedale en lui faisant signe de le suivre.
Les gardes de Suna foncèrent sur Dedale qui se mit dans une rage meurtrière, ses yeux devinrent noir avec une iris de couleur métalique, et commença à crier : ***Ninpo, Mûra kindori*** en frappant le sol avec ses deux mains.
Se qui freina ses assaillants qui se demandèrent se qu’il allait faire.
(Le sol se souleva sous leur pied, sur quelque dizaine de mètres de haut, laissant apparaître à travers le sable un gigantesque oiseau de fer qui se mit entre Dedale et les ninja qui avait commencé à reculer.


L’oiseau tourna la tête vers Dedale
« [color:5335=purple:5335]- C’est vous jeune maître ? La dernière fois que je vous ai vu vous n’étiez qu’un bébé, vous avez drôlement grandit. »
Mûra prit Dedale dans ces pattes et s’envola en direction de Kiri no kuni
(Durant le trajet Dedale s’évanouit car les émotions ont étaient trop fortes.)


L’histoire continue son court à Kiri no kuni :
5 années passèrent et Dedale était devenu Anbu de kiri no kuni. Au court de nombreuse mission, il apprit beaucoup et acquis énormément d’expérience, mais la mort d’Odinaï n’avait pas quitter un seul instant l’esprit de Dedale qui ne pensé qu’a une seule chose, la faire revenir au près de lui, c’est pour cela que Dedale était devenu anbu pour pouvoir apprendre le Fuuinjutstu, mais celui-ci ne servait pas à faire revenir les personnes disparues alors il s’adressa au près de mizukage pour que celui-ci accepte que Dedale parte pour essayer d’oubliai Odinaï. Au bout de plusieurs heures e discutions, Dedale partie de Kiri no kuni pour de « longue vacance »


La vie d’ermite de Dedale :
Après son départ de Kiri no kuni, il prit la route pour le pays du riz où il s’y installa près d’un petit village principalement constitué d’un clan qui se nome « Fuuma », les membres de se clan l’accueillir avec grand plaisir.
Dedale habitait à quelques kilomètres du village où de nombreux enfants du clan se rendaient pour s’instruire, car Dedale leur apprenait beaucoup sur les ninja et comment maîtriser leur chakra mais ne parlait jamais de lui. Les membres du clan l’ont alors surnommé « L’ermite-Senseï », pour ces nombreux court donné en l’échange de repas. Il resta ainsi une bonne dizaine d’années avant de vouloir devenir Otokage.
Durant ces années il a apprit à vivre avec l’absence d’Odinaï, mais son désir de la faire revenir n’avait pas diminué, mais plutôt augmenté.
Il resta donc dans le pays du son (qui s’appelait pays de riz) pour se rendre à Oto no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Dedale Oyama Left_bar_bleue800/800Présentation de Dedale Oyama Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Présentation de Dedale Oyama Left_bar_bleue720/720Présentation de Dedale Oyama Empty_bar_bleue  (720/720)

Présentation de Dedale Oyama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dedale Oyama   Présentation de Dedale Oyama Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:08

Bienvenue^^ Otokage?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-shinobis.niceboard.com
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Dedale Oyama Left_bar_bleue0/0Présentation de Dedale Oyama Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Présentation de Dedale Oyama Left_bar_bleue0/0Présentation de Dedale Oyama Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Dedale Oyama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dedale Oyama   Présentation de Dedale Oyama Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:17

bienvenu ^^

pas mal l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dedale Oyama
Kage
Dedale Oyama


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Dedale Oyama Left_bar_bleue0/0Présentation de Dedale Oyama Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Présentation de Dedale Oyama Left_bar_bleue0/0Présentation de Dedale Oyama Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Dedale Oyama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dedale Oyama   Présentation de Dedale Oyama Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:38

MERCI pour votre accueil Very Happy

oui je voudrai être Otokage si c'est possible où sinon faire partie du village du Son
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Dedale Oyama Left_bar_bleue0/0Présentation de Dedale Oyama Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Présentation de Dedale Oyama Left_bar_bleue0/0Présentation de Dedale Oyama Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Dedale Oyama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dedale Oyama   Présentation de Dedale Oyama Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:56

t'est pas sur master naruto pas hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
Dedale Oyama
Kage
Dedale Oyama


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Dedale Oyama Left_bar_bleue0/0Présentation de Dedale Oyama Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Présentation de Dedale Oyama Left_bar_bleue0/0Présentation de Dedale Oyama Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Dedale Oyama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dedale Oyama   Présentation de Dedale Oyama Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:12

nn désoler se n'est pas moi g toujours prit se personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Dedale Oyama Left_bar_bleue800/800Présentation de Dedale Oyama Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Présentation de Dedale Oyama Left_bar_bleue720/720Présentation de Dedale Oyama Empty_bar_bleue  (720/720)

Présentation de Dedale Oyama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dedale Oyama   Présentation de Dedale Oyama Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:35

Ok, Dedale Oyama, par ta présentation, je te nomme Otokage et de ce fait Admin!
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-shinobis.niceboard.com
Dedale Oyama
Kage
Dedale Oyama


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Dedale Oyama Left_bar_bleue0/0Présentation de Dedale Oyama Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Présentation de Dedale Oyama Left_bar_bleue0/0Présentation de Dedale Oyama Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Dedale Oyama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dedale Oyama   Présentation de Dedale Oyama Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:13

merci, Sasuke Uchiwa je tacherai d'en être digne^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Dedale Oyama Left_bar_bleue0/0Présentation de Dedale Oyama Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Présentation de Dedale Oyama Left_bar_bleue0/0Présentation de Dedale Oyama Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Dedale Oyama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dedale Oyama   Présentation de Dedale Oyama Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:36

^^, bon, maintenant, les prochain membre sont genin XD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Dedale Oyama Left_bar_bleue780/900Présentation de Dedale Oyama Empty_bar_bleue  (780/900)
Chakra:
Présentation de Dedale Oyama Left_bar_bleue575/600Présentation de Dedale Oyama Empty_bar_bleue  (575/600)

Présentation de Dedale Oyama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dedale Oyama   Présentation de Dedale Oyama Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:48

Sa serait plus judicieux de donner le grade du ninja en fonction de son niveau de Rp...

J'attend vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dedale Oyama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dedale Oyama   Présentation de Dedale Oyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dedale Oyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Dedale Oyama
» Presentation de orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Shinobis :: Avant RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser