War of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobis

C'est la guerre! Faites votre vie de shinobi en choisissant un des camps du forum, et rapellez vous bien : pas de pitie!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maison du Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Maison du Mizukage Left_bar_bleue780/900Maison du Mizukage Empty_bar_bleue  (780/900)
Chakra:
Maison du Mizukage Left_bar_bleue575/600Maison du Mizukage Empty_bar_bleue  (575/600)

Maison du Mizukage Empty
MessageSujet: Maison du Mizukage   Maison du Mizukage Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:00

Après un long entrainement dans la forêt de Kiri no Kuni...Naruto rentra dans sa demeure épuisé....Sa tunique complètement déchirée et sa main pleine de sang....Il poussala porte de la salle de bain et enleva sa tunique...

- Guu...Elle est complètement lacérée...Je vais devoir en prendre une autre....soite...Je devrais deja m'occuper de ma main....

Il passa sa main sous l'eau froide puis il l'entourra avec un bandage spécial...Celui ci avait pour éffet de soigner très rapidement les bléssures...Sa main une fois entourée de bandage il alla dans sa chambre et pris une tunique neuve dans sa penderie....Il s'assit sur son lit noir et ferma les yeux....

* Sasuke....Je te ferais revenir...mon entrainement ne servira pas à rien...je te le promet....*
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee du Mizukage
» Le bureau du Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Shinobis :: Kiri no Kuni :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser