War of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobis

C'est la guerre! Faites votre vie de shinobi en choisissant un des camps du forum, et rapellez vous bien : pas de pitie!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
+2
Naruto Uzumaki
Asakuna no Sasori
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Kage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue800/800Mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue720/720Mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (720/720)

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:36

Désolé que mon VDD le prenne comme ça. T'es majeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-shinobis.niceboard.com
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue780/900Mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (780/900)
Chakra:
Mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue575/600Mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (575/600)

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:49

Le VDD de mon VDD me rappel Kazawaki mon ancien sensei...Si il n'aime pas dire son âge alors sa doit être lui : D
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:29

lool, j'ai menti a mes VDD, j'ai que 13 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue780/900Mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (780/900)
Chakra:
Mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue575/600Mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (575/600)

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:46

Mon VDD ma fais une fausse joie...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:05

lool, mon VDD est déçu XD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue780/900Mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (780/900)
Chakra:
Mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue575/600Mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (575/600)

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:28

Mon VDD est l'un des trois possesseur du MS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Shinobis :: Hors RP :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser