War of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobis

C'est la guerre! Faites votre vie de shinobi en choisissant un des camps du forum, et rapellez vous bien : pas de pitie!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 New images pour les messages

Aller en bas 
+2
Uchiwa Itachi
Naruto Uzumaki
6 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
New images pour les messages Left_bar_bleue780/900New images pour les messages Empty_bar_bleue  (780/900)
Chakra:
New images pour les messages Left_bar_bleue575/600New images pour les messages Empty_bar_bleue  (575/600)

New images pour les messages Empty
MessageSujet: New images pour les messages   New images pour les messages Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:34

Voila , je propose de nouvelles images pour les messages:

- Nouveau(x) message(s)

New images pour les messages Kyubizonenarutopi4New images pour les messages Newnd9

- Pas de nouveau(x) message(s)

New images pour les messages Sasukedo6New images pour les messages Nonewlj8

- Forum vérouillé

New images pour les messages Sakura1024st4New images pour les messages Lockvy5

- Qui est en ligne

New images pour les messages Quiest10


- Bingo book ( sa serait bien qu'on en fasse un ^^ )

New images pour les messages Bingobook1ct5


Voila, j'ais encore d'autre graph' a proposer...Je les mèttrais plus tard Wink

Dite moi si sa vous convient ^^


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Kage
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
New images pour les messages Left_bar_bleue700/700New images pour les messages Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
New images pour les messages Left_bar_bleue840/840New images pour les messages Empty_bar_bleue  (840/840)

New images pour les messages Empty
MessageSujet: Re: New images pour les messages   New images pour les messages Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:19

Pour moi c'est d'acord ^^attendons l'avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
New images pour les messages Left_bar_bleue780/900New images pour les messages Empty_bar_bleue  (780/900)
Chakra:
New images pour les messages Left_bar_bleue575/600New images pour les messages Empty_bar_bleue  (575/600)

New images pour les messages Empty
MessageSujet: Re: New images pour les messages   New images pour les messages Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:25

t'est d'accord pour tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Kage
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
New images pour les messages Left_bar_bleue700/700New images pour les messages Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
New images pour les messages Left_bar_bleue840/840New images pour les messages Empty_bar_bleue  (840/840)

New images pour les messages Empty
MessageSujet: Re: New images pour les messages   New images pour les messages Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:36

nn par pour les new mess les pa dnew mess et les lok ^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
New images pour les messages Left_bar_bleue780/900New images pour les messages Empty_bar_bleue  (780/900)
Chakra:
New images pour les messages Left_bar_bleue575/600New images pour les messages Empty_bar_bleue  (575/600)

New images pour les messages Empty
MessageSujet: Re: New images pour les messages   New images pour les messages Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:44

Donc t'est pour le qui est en ligne et le bingo....puisque les autres te plaisent pas on supprime l'idée de les mèttrent...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
New images pour les messages Left_bar_bleue800/800New images pour les messages Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
New images pour les messages Left_bar_bleue720/720New images pour les messages Empty_bar_bleue  (720/720)

New images pour les messages Empty
MessageSujet: Re: New images pour les messages   New images pour les messages Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:31

Ouah......merci beaucoup, mec! C'est genial! Mais je propose plutot qu'om les mette pour la V2 du fofo, ok? Parce que j'adore les tiennes, mais celles du fofo sont bien aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-shinobis.niceboard.com
Dedale Oyama
Kage
Dedale Oyama


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
New images pour les messages Left_bar_bleue0/0New images pour les messages Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
New images pour les messages Left_bar_bleue0/0New images pour les messages Empty_bar_bleue  (0/0)

New images pour les messages Empty
MessageSujet: Re: New images pour les messages   New images pour les messages Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:22

je suis d'accord avec Sasuke^^ mais pour le bingo book je trouve que l'image est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Asakuna no Sasori
Kage
Asakuna no Sasori


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
New images pour les messages Left_bar_bleue0/0New images pour les messages Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
New images pour les messages Left_bar_bleue0/0New images pour les messages Empty_bar_bleue  (0/0)

New images pour les messages Empty
MessageSujet: Re: New images pour les messages   New images pour les messages Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:45

Oui, on prends le bingo book! Je vais faire le topic tout de suite (la sale face d'Itachi y est d'office^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
New images pour les messages Left_bar_bleue0/0New images pour les messages Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
New images pour les messages Left_bar_bleue0/0New images pour les messages Empty_bar_bleue  (0/0)

New images pour les messages Empty
MessageSujet: Re: New images pour les messages   New images pour les messages Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:03

oui pour le Bingo Book

sinon, sasuke, on va attendre avec la V2 hein XD

(meme le forum que j'ai crée y'a 3 jours a plus de monde, d'un autrre coté, on a posté sur un forum hyper actif XD)
Revenir en haut Aller en bas
Asakuna no Sasori
Kage
Asakuna no Sasori


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
New images pour les messages Left_bar_bleue0/0New images pour les messages Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
New images pour les messages Left_bar_bleue0/0New images pour les messages Empty_bar_bleue  (0/0)

New images pour les messages Empty
MessageSujet: Re: New images pour les messages   New images pour les messages Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:08

Oui Kakashi, mais si tu regardes notre placement, on peut se dire que le monde, il va pas tarder à arriver, donc wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
New images pour les messages Left_bar_bleue780/900New images pour les messages Empty_bar_bleue  (780/900)
Chakra:
New images pour les messages Left_bar_bleue575/600New images pour les messages Empty_bar_bleue  (575/600)

New images pour les messages Empty
MessageSujet: Re: New images pour les messages   New images pour les messages Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:19

Ba merci les mec ^^

Pour les vote du top site j'arrive a voter presque trois fois par jours ( j'mincruste dans les salle infomatique de mon bahut ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New images pour les messages Empty
MessageSujet: Re: New images pour les messages   New images pour les messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New images pour les messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Shinobis :: Hors RP :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser