War of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobis

C'est la guerre! Faites votre vie de shinobi en choisissant un des camps du forum, et rapellez vous bien : pas de pitie!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Combat amical entre un Sensei et son élève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat amical entre un Sensei et son élève Left_bar_bleue780/900Combat amical entre un Sensei et son élève Empty_bar_bleue  (780/900)
Chakra:
Combat amical entre un Sensei et son élève Left_bar_bleue575/600Combat amical entre un Sensei et son élève Empty_bar_bleue  (575/600)

Combat amical entre un Sensei et son élève Empty
MessageSujet: Combat amical entre un Sensei et son élève   Combat amical entre un Sensei et son élève Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:22

Après quelques jours de Repos a Konoha Naruto arriva comme prévue au lieu de rendez vous....Le terrain d'entrainement de Konoha...Le lieu exacte ou il était devenue un ninja....

- Sa me rappel plein de chose ici....

* Sasuke.....Tu étais là encore.... *

Il se raprocha des trois troncs d'arbre et s'assit sur celui du milieu...Le vent souflait fort aujourd'hui...Les cheveux de Naruto s'envolaient....

- Tsss...encore en retard....Je me demande si un jours il sera ponctuel....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat amical entre un Sensei et son élève Left_bar_bleue0/0Combat amical entre un Sensei et son élève Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Combat amical entre un Sensei et son élève Left_bar_bleue0/0Combat amical entre un Sensei et son élève Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat amical entre un Sensei et son élève Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre un Sensei et son élève   Combat amical entre un Sensei et son élève Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:34

Kakashi arriva et vit Naruto en avance, Kakashi sortit encore a son habitude une bonne escuse

"escuse moi Naruto, tu sait, j'ai croiser une vielle dame et..."

Puis, kakashi vit que Naruto était dans ses pensé, il devait pensé a sasuke et sakura, Kakashi souriat, il dit

"bon, je vais devoir aussi monter la difficulté, ne pense pas que je soit aussi gentil qu'avant ^^"

Puis, kakashi enleve son bandeau, il activa le Sharigan et dit

"bonne chance, chère élève ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat amical entre un Sensei et son élève Left_bar_bleue780/900Combat amical entre un Sensei et son élève Empty_bar_bleue  (780/900)
Chakra:
Combat amical entre un Sensei et son élève Left_bar_bleue575/600Combat amical entre un Sensei et son élève Empty_bar_bleue  (575/600)

Combat amical entre un Sensei et son élève Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre un Sensei et son élève   Combat amical entre un Sensei et son élève Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:40

Naruto posa sa main sur le sol , il courut a toute vitesse sur Kakashi et crea un clone juste devant lui avant de sappuiller sur son dos pour sauter...il arriva derrière Kakashi pendant que le clone éssaillait de lui envoyer un coup de poing....Naruto fit le signe du tigre et lanca ses doigts en direction du posterieur de son adversaire tout en disant...
- Sennen Goroshi !!!!

* Hahaha j'ais enfin ma revanche !!! *

Après cette ruse de Naruto....Kakashi allait-il se laisser frapper par le clone pour sauver son posterieur....ou bien allait-il subir l'ultime sentance ??....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat amical entre un Sensei et son élève Left_bar_bleue0/0Combat amical entre un Sensei et son élève Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Combat amical entre un Sensei et son élève Left_bar_bleue0/0Combat amical entre un Sensei et son élève Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat amical entre un Sensei et son élève Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre un Sensei et son élève   Combat amical entre un Sensei et son élève Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:57

Kakashi vit Naruto foncer vers son postérieur, il trouva directement la technique que Naruto aller utiliser

*aie !*

Kakashi sauta en haut pour éviter les 2 attaque (tu n'a pas dit qu'un venait du haut ^^)

Puis, kakashi était sur un arbre et dit:

"sa aurai pu etre dangereux dans un sens"

Puis, kakashi alla sur l'eau et cette fois, il allait etre beaucoup moi gentil qu'avant, il fit les signe a une vitesse incroyable et fit

"Suiton : Daibakufu no jutsu"

Un immense raz-de-marrée fonça sur Naruto, ce raz-de-marrée emporta les arbre et autre objet, mais, ce raz marré était plutot éfficace, vu qu'il atteignait le plus haut des arbre, aprés le rza de marrée, kakashi avait disparu
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat amical entre un Sensei et son élève Left_bar_bleue780/900Combat amical entre un Sensei et son élève Empty_bar_bleue  (780/900)
Chakra:
Combat amical entre un Sensei et son élève Left_bar_bleue575/600Combat amical entre un Sensei et son élève Empty_bar_bleue  (575/600)

Combat amical entre un Sensei et son élève Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre un Sensei et son élève   Combat amical entre un Sensei et son élève Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:27

Une vague gigantesque arriva a toute vitesse sur le Mizukage...Elle montait vraimen très haut , il n'y avait qu'une solution....Naruto n'était pas surpris par l'attaque de Kakashi....Il eu le temp d'éxécuter quelques signes puis il dit

- Doton : Doton Shinjuu Zanshu !!

* Il ne m'aura pas....Cette attaque coute dejà pas mal de chakra il ne tiendra pas lontemps si il gaspille son énèrgie comme ça...Qu'est-ce qu'il mijote encore.... *

Naruto entra dans la terre....après quelques secondes le sol trembla et Naruto sortit du sol Humide derrière la vague....Il secoua sa tête....ses cheveux basculèrent dans tout les sens....

- Tss....Encore un cache cache....

Naruto courut et lança quelques poignées dans les arbres alentours tout en restant sur ses gardes...Espérant toucher son adversaire ou le faire bouger...

[ Je vais pas te chercher trois ans, et puis tu devra bien sortir un jours ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat amical entre un Sensei et son élève Left_bar_bleue0/0Combat amical entre un Sensei et son élève Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Combat amical entre un Sensei et son élève Left_bar_bleue0/0Combat amical entre un Sensei et son élève Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat amical entre un Sensei et son élève Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre un Sensei et son élève   Combat amical entre un Sensei et son élève Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:54

[a zut, tu veut pas faire a la: tu doit choper les clochette XD]

Naruto avait beau cherché, kakashi restai introuvable
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat amical entre un Sensei et son élève Left_bar_bleue780/900Combat amical entre un Sensei et son élève Empty_bar_bleue  (780/900)
Chakra:
Combat amical entre un Sensei et son élève Left_bar_bleue575/600Combat amical entre un Sensei et son élève Empty_bar_bleue  (575/600)

Combat amical entre un Sensei et son élève Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre un Sensei et son élève   Combat amical entre un Sensei et son élève Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:22

[ Ba si justement mais si tu sors pas je peux rien faire a par marcher dans la forêt...Si je fais autre chose sa sera pas très intérréssant ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat amical entre un Sensei et son élève Left_bar_bleue0/0Combat amical entre un Sensei et son élève Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Combat amical entre un Sensei et son élève Left_bar_bleue0/0Combat amical entre un Sensei et son élève Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat amical entre un Sensei et son élève Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre un Sensei et son élève   Combat amical entre un Sensei et son élève Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:55

[ba, essay de trouver une astuce pour me trouver ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat amical entre un Sensei et son élève Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre un Sensei et son élève   Combat amical entre un Sensei et son élève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat amical entre un Sensei et son élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat entre Sasori et Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Shinobis :: Konoha no Kuni :: Zone d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser