War of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobis

C'est la guerre! Faites votre vie de shinobi en choisissant un des camps du forum, et rapellez vous bien : pas de pitie!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Combat entre Sasori et Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asakuna no Sasori
Kage
Asakuna no Sasori


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat entre Sasori et Neji Left_bar_bleue0/0Combat entre Sasori et Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Combat entre Sasori et Neji Left_bar_bleue0/0Combat entre Sasori et Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat entre Sasori et Neji Empty
MessageSujet: Combat entre Sasori et Neji   Combat entre Sasori et Neji Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:41

Voulant tester son nouveau shinobi, Sasori, le Kazekage, lui avait donné rendez-vous dans l'arène, pour un vrai combat. Si Neji réussissais, il aurait un haut grade à Suna. Sinon, il risquait de n'être qu'un obscur matricule. Pour ce combat, le Scorpion du Sable Rouge avait endossé Hiruko, ce qui était rare. En effet, il avait perdu cette habitude d'endosser cette marionette en permanence, et préferait montrer son "vrai" visage. En fait, cette protection ne lui servait que dans des cas comme celui-ci ou en territoire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Sannin
Neji Hyûga


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Combat entre Sasori et Neji Left_bar_bleue0/0Combat entre Sasori et Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Combat entre Sasori et Neji Left_bar_bleue0/0Combat entre Sasori et Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat entre Sasori et Neji Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Sasori et Neji   Combat entre Sasori et Neji Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:24

Stap


Neji était apparut devant le Kazekage avec son habituelle tunique du clan Hyûga.Son katana était accroché à son dos et il se mit face à son nouveau Kage.Cet entraînement était l'occasion de prouver sa force.


"Je suis prêt,c'est quand vous voulez Kazekage-sama.Attention,je ne vais pas faire de cadeaux.Je crois qu'il ne vaut mieux pas que je me serve immédiatement de mon katana spécial."

BYAKUGAN
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat entre Sasori et Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasori
» Neji
» Neji
» Fiche de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Shinobis :: Suna no Kuni :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser