War of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobis

C'est la guerre! Faites votre vie de shinobi en choisissant un des camps du forum, et rapellez vous bien : pas de pitie!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Neji Hyûga vs Itachi Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Sannin
Neji Hyûga


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Neji Hyûga vs Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Neji Hyûga vs Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Neji Hyûga vs Itachi Uchiwa Left_bar_bleue0/0Neji Hyûga vs Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Neji Hyûga vs Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Neji Hyûga vs Itachi Uchiwa   Neji Hyûga vs Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:31

Neji était au beau milieu de l'aréne,toujours aussi calme et détendu quoique un peu impatient de ne pas voir arriver son adversaire:Itachi ...Uchiwa.
Neji devait en effet se battre contre le chef de l'akatsuki ce qui n'allait pas être une chose facile.Neji était le seul non-kage de ce tournoi mais allait quand même faire tout les efforts possibles.



"Allez dêpeche-toi...Uchiwa Itachi"


La foule commençait à prendre les paris.Itachi étant non seulement chef de l'akatsuki mais aussi membre de la lignée Uchiwa était le favori de ce match.Cependant,tous les villageois de Suna no Kuni qui étaient présents avaient parié sur Neji.
Neji ajusta son bandeau sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Kage
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Neji Hyûga vs Itachi Uchiwa Left_bar_bleue700/700Neji Hyûga vs Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Neji Hyûga vs Itachi Uchiwa Left_bar_bleue840/840Neji Hyûga vs Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (840/840)

Neji Hyûga vs Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga vs Itachi Uchiwa   Neji Hyûga vs Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:21

Soudainement un homme vétu du manteau à nuages rouge entra dans l'arène,une chapeau de paille recouvrait son visage...Il alla devant Neji et enleva ce chapeau qui lui caché la vue

"J'éspère que tu est à ma hauteur...Enfin,je ne pense pas..."

*Je suis recherché pas tous les Anbu qui entoure cette arène,il ne m'attequeront pas lors du tournoi mais après je pense,je termine vite fait le tournoi et je disparait en vitesse*

Itachi activa son sharingan à 3 virgules et attendit le signal de départ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Neji Hyûga vs Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Itachi
» Uchiwa Itachi
» Itachi Uchiwa
» Uchiwa Itachi
» Fiche de Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Shinobis :: Arène Millenium :: 1er Tournoi Inter-Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser