War of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobis

C'est la guerre! Faites votre vie de shinobi en choisissant un des camps du forum, et rapellez vous bien : pas de pitie!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kakashi Hatake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/0Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/0Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:50

[anciennement et toujour Kakashi sur le forum de la next génération ^^]

Nom : Hatake

Prénom : Kakashi

Âge : 27 ans, par la

Clan : aucun

Village : Konoha

::::: ::::: ::::: ::::: :::::

Physique/mental : Kakashi, est bien, deja, on ne connait pas vraiment son vrai visage, certain pense qu'il est laid, d'autre croivent qu'il et magnifique. Kakashi est un peu.. hum..hum... Rolling Eyes , je pense que vous voyez ce que je veut dire ^^. Kakashi aime bien ces élèves, mem si quelque fois, il se moque un peu d'eux. Kakashi connait trés bien son village, et il connait aussi les autre village, ainsi que les ninjas les plus recherché et quelque ninjas de l'akastuki. Kakashi a toujour son visage caché par un masque, ainsi que son oeil gauche, pourquoi, si vous le rencontrez, vous le saurez peut etre, au prix de votre vie. On a aussi surnommé Kakashi "le ninja copieur", pourquoi, vous le saurez assez vite ^^.

Qualités : aime bien ces élèves, ces amis, son village, intelligent, fort, courageux, vif, et j'en passe :p

Défauts : hum.. hum... vous voyez je pense Rolling Eyes , etre toujour en retard ^^

::::: ::::: ::::: ::::: :::::

Histoire : et bien, écoutez bien mes petits, car cette histoire va peut etre durer, mais, començont pas le commencement, c'est a dire, l'enfance:

L'enfance

Et bien, Kakashi n'a pas eut la meilleure enfance du monde, il était trés fort, le meilleur meme, mais il a vu périr tous ses amis, laissez moi vous racontez:

Kakashi, fils d'un ninja le plus puissant d'une village, vit son père se suicider pour avoir sauver ces camarade et faire échouer la mission. il fut chuunin dés l'age de 6 ans (soit, 3 ans avant Itachi niark niark :p), il fut éduquer durant son entrainement de chuunin par le seul et unique Yondaime (le 4éme Hokage). il fesait équipe avec une jeune fille trés doué pour la médécine, Rin, ainsi qu'un Uchiwa plus que fabuleux, Obito.

mais, un malheureux jour, Obito mourrut pour proteger Kakashi. A partir de ce jour, Kakashi apprit l'amitié et l'esprit d'équipe. Obito fit aussi un cadeau plus que exceptionnel a Kakashi: son sharigan !!!

maintenant, Kakashi continue a honorer la mémoire de Obito, son meilleur amis... et on ne sait pas ce qu'est devenue la jeune et gentille Rin.

Le Présent

Désormais, Kakashi avait rejoint les ANBUS, grace a son sort de chidori, il tuait facilement toute personne qu'il voulait, mais... il décida de quitter les ANBUS pour rejoindre le grade de jounin pour aider les jeune genins a devenir fort et a apprendre l'esprit d'équipe, car... pas mal de ses coequipier ANBUS ne connaissait strictement rien a l'esprit d'équipe, il connaissait les technique, la force, mais pas le plus important: l'esprit d'équipe. Quand Kakashi alla avec les professeur, il rencontra pas mal d'élèves, plein, souhaitait, par dessus tout, avoir l'enseignement du meilleure juunin. Mais ces pauvre étudiants n'avait pas les compétence requise pour faire de bon genin. Puis, un jour, il rencontra 3 élèves: un Uchiwa, une petit qui ne savait rien, et une fille qui maitrisait parfaitement son chakra comme personne. Ces 3 élèves était doué, et ils avait touse l'esprit d'équipe, ce fut la meilleure équipe que Kakashi avait eut.

je peut vous raconter quelque histoire de cette équipe, des meilleure au plus byzarre, comme celle ou, un jour, l'équipe voulait a tout pris voir le vrai visage de Kakashi, les pauvrent, il se sont bien fait avoir ^^

ou une autre histoire, un peu mieu que la précédente, c'est la premiere mission de rang B, mais, manque de chance pour eux, elle ressemblait plutot a une mission de rang A ^^, mais, ils ont comme meme réussi a affrontrer un deserteur plutot puisssant de village de Kiri ainsi qu'un garçon au pouvoir étrange

et bien, je croit vous avoir raconté assez de chose sur cette équipe, donc.. revenons au présent si vous le voulez bien ^^

Mais, quand Kakashi rejoint les professeur, le grand conseil lui demanda, en ces terme, ceci:

Conseil: Kakashi, tu a du apprendre la mort de notre vénéré sarutobi, et nous recherchons quelqu'un de fort, et d'intelligent pour prendre sa place, c'est pour cela, que nous, le grand conseil, t'avons choisit, acceptes tu ???

Kakashi accepta, et il fut proclamé Gondaime (5éme hokage), eut les charge d'un Hokage, il surveillait un peu sa petite ville de Konoha, la il y y avait grandi, sa lui fesait byzarre, il revait juste d'etre jounin, et le voila Hokage, il se retira dans ses bureau, et commença a préparer l'arrivée des petit étudiant a l'académie


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue800/800Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue720/720Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (720/720)

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:10

Oui, tu dois mettre tes vrais coéquipiers (chui Cronos), mais tu peux aussi inventer après. Je te rapelle que si tu fait 30 lignes, tu pourras être Kage.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-shinobis.niceboard.com
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/0Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/0Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:21

j'avai deviné que tu était Cronos

mais.. tu est deja le Kage de Konoha non ???
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue800/800Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue720/720Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (720/720)

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:27

En fait, je t'explique : je suis Modo de tous les villages qui n'ont pas encore de Kages, mais je n'y fait rien, je suis juste Nagikage. Donc en fait, ça m'arrengerait bien si tu me faisais les 30 lignes pour devenir au choix :
-Hokage
-Mizukage
-Otokage
-Chef des Déserteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-shinobis.niceboard.com
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/0Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/0Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:32

c'est bon comme sa on je doit encore remettre des ligne ???

(je voudrai etre Hokage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue800/800Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue720/720Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (720/720)

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:35

(j'avais compris^^) Il faut que tu rajoutes une dizaine de lignes et que tu le fasses un peu plus construit. N'hésites pas à raconter ses aventures avec ses élèves, et inventes un truc qui l'a fait passé d'Anbu à professeur, et tu les auras, tes 10 lignes!
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-shinobis.niceboard.com
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/0Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/0Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:47

voila, je pense que sa suffit (ai plutot raconté la meilleure équipe que j'ai eut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue800/800Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue720/720Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (720/720)

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:50

Kakashi Hatake, tu est accepté comme tel, mais aussi Hokage et donc Admin!
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-shinobis.niceboard.com
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/0Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/0Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:52

aaaa, sa fait du bien

bon ba.. a +

Vas vers son pti village tout marqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake
» Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Shinobis :: Avant RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser