[anciennement et toujour Kakashi sur le forum de la next génération ^^]
Nom : Hatake
Prénom : Kakashi
Clan : aucun
Village : Konoha
::::: ::::: ::::: ::::: :::::
Physique/mental : Kakashi, est bien, deja, on ne connait pas vraiment son vrai visage, certain pense qu'il est laid, d'autre croivent qu'il et magnifique. Kakashi est un peu.. hum..hum...
, je pense que vous voyez ce que je veut dire ^^. Kakashi aime bien ces élèves, mem si quelque fois, il se moque un peu d'eux. Kakashi connait trés bien son village, et il connait aussi les autre village, ainsi que les ninjas les plus recherché et quelque ninjas de l'akastuki. Kakashi a toujour son visage caché par un masque, ainsi que son oeil gauche, pourquoi, si vous le rencontrez, vous le saurez peut etre, au prix de votre vie. On a aussi surnommé Kakashi "le ninja copieur", pourquoi, vous le saurez assez vite ^^.
Qualités : aime bien ces élèves, ces amis, son village, intelligent, fort, courageux, vif, et j'en passe :p
Défauts : hum.. hum... vous voyez je pense
, etre toujour en retard ^^
::::: ::::: ::::: ::::: :::::
Histoire : et bien, écoutez bien mes petits, car cette histoire va peut etre durer, mais, començont pas le commencement, c'est a dire, l'enfance:
L'enfanceEt bien, Kakashi n'a pas eut la meilleure enfance du monde, il était trés fort, le meilleur meme, mais il a vu périr tous ses amis, laissez moi vous racontez:
Kakashi, fils d'un ninja le plus puissant d'une village, vit son père se suicider pour avoir sauver ces camarade et faire échouer la mission. il fut chuunin dés l'age de 6 ans (soit, 3 ans avant Itachi niark niark :p), il fut éduquer durant son entrainement de chuunin par le seul et unique Yondaime (le 4éme Hokage). il fesait équipe avec une jeune fille trés doué pour la médécine, Rin, ainsi qu'un Uchiwa plus que fabuleux, Obito.
mais, un malheureux jour, Obito mourrut pour proteger Kakashi. A partir de ce jour, Kakashi apprit l'amitié et l'esprit d'équipe. Obito fit aussi un cadeau plus que exceptionnel a Kakashi: son sharigan !!!
maintenant, Kakashi continue a honorer la mémoire de Obito, son meilleur amis... et on ne sait pas ce qu'est devenue la jeune et gentille Rin.
Le PrésentDésormais, Kakashi avait rejoint les ANBUS, grace a son sort de chidori, il tuait facilement toute personne qu'il voulait, mais... il décida de quitter les ANBUS pour rejoindre le grade de jounin pour aider les jeune genins a devenir fort et a apprendre l'esprit d'équipe, car... pas mal de ses coequipier ANBUS ne connaissait strictement rien a l'esprit d'équipe, il connaissait les technique, la force, mais pas le plus important: l'esprit d'équipe. Quand Kakashi alla avec les professeur, il rencontra pas mal d'élèves, plein, souhaitait, par dessus tout, avoir l'enseignement du meilleure juunin. Mais ces pauvre étudiants n'avait pas les compétence requise pour faire de bon genin. Puis, un jour, il rencontra 3 élèves: un Uchiwa, une petit qui ne savait rien, et une fille qui maitrisait parfaitement son chakra comme personne. Ces 3 élèves était doué, et ils avait touse l'esprit d'équipe, ce fut la meilleure équipe que Kakashi avait eut.
je peut vous raconter quelque histoire de cette équipe, des meilleure au plus byzarre, comme celle ou, un jour, l'équipe voulait a tout pris voir le vrai visage de Kakashi, les pauvrent, il se sont bien fait avoir ^^
ou une autre histoire, un peu mieu que la précédente, c'est la premiere mission de rang B, mais, manque de chance pour eux, elle ressemblait plutot a une mission de rang A ^^, mais, ils ont comme meme réussi a affrontrer un deserteur plutot puisssant de village de Kiri ainsi qu'un garçon au pouvoir étrange
et bien, je croit vous avoir raconté assez de chose sur cette équipe, donc.. revenons au présent si vous le voulez bien ^^
Mais, quand Kakashi rejoint les professeur, le grand conseil lui demanda, en ces terme, ceci:
Conseil: Kakashi, tu a du apprendre la mort de notre vénéré sarutobi, et nous recherchons quelqu'un de fort, et d'intelligent pour prendre sa place, c'est pour cela, que nous, le grand conseil, t'avons choisit, acceptes tu ???
Kakashi accepta, et il fut proclamé Gondaime (5éme hokage), eut les charge d'un Hokage, il surveillait un peu sa petite ville de Konoha, la il y y avait grandi, sa lui fesait byzarre, il revait juste d'etre jounin, et le voila Hokage, il se retira dans ses bureau, et commença a préparer l'arrivée des petit étudiant a l'académie