War of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobis

C'est la guerre! Faites votre vie de shinobi en choisissant un des camps du forum, et rapellez vous bien : pas de pitie!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Kage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Left_bar_bleue800/800Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Left_bar_bleue720/720Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (720/720)

Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake   Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:19

Le match qui allait se tenir maintenant valait le prix du billet : un combat entre le Nagikage et le Hokage ne se tenait en effet pas tous les jours! Il était très important dans la mesure où le résultat influerait sûrement dans la politique, car les autres villages trouveraient le perdant faible et attaquable, et dans l'autre sens, le gagnant fort et intouchable. Même si Sasuke était sur le point de se battre contre son ancien sensei, il s'en fichait : Konoha n'avait plus aucune importance pour lui, et ça faisait longtemps qu'il avait tranché les liens qui l'y retenaient, Kakashi Hatake en faisant partie. Il ne retiendrait donc pas ses coups, et était d'ailleurs sûr de gagner. Il était arrivé un peu en avance, et esperait un peu que le Ninja Copieur avait perdu sa facheuse habitude d'être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-shinobis.niceboard.com
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake   Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:41

Kakashi ne perdai jamais son habitude de venir en retard, il arriva env une bonne dizaine de minute aprés le début du combat, il vit une foule déchaîner de son retard, il souriat et vit Sasuke, il prit un air un peu plus serieux et dit

"Bonjour sasuke, sa fesait longtemp, je te prévien, je ne retiendrai pas mes coups, et je souhaiterai que tu fasse de même"

Puis, Kakashi enleva son bandeau de Konoha et le mis au niveau du front, il avait activer le Sharigan

"Bonne chances ^^"

Puis, Kakashi attendit le signal de l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Left_bar_bleue800/800Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Left_bar_bleue720/720Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (720/720)

Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake   Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:54

Au moment où l'arbitre donna le signal, Sasuke activa ses Sharingans, puis sortit la Kusanagi de son fourreau. Faisant luir la lame au soleil, il la pointa en direction du coeur de son adversaire.

-Vous êtes bien naïf, Kakashi. Vous pensiez véritablement que j'avais pensé retenir mes coups? Hum.....vous allez souffrir!!

A toute vitesse, le Nagikage fonça sur son adversaire. Au moment où celui-ci allait parer son attaque de katana, Sasuke Uchiwa fit une pirouette en l'air et, au dessus de son adversaire, lui envoya un formidable coup de tatane en direction de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-shinobis.niceboard.com
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Left_bar_bleue780/900Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (780/900)
Chakra:
Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Left_bar_bleue575/600Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (575/600)

Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake   Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:31

Après que Naruto est donné le signa, le jeune Uchiha dégainna avec une vitesse folle sa Kusanagi puis il s'éllanca comme un fauve sur son adversaire....Kakashi Hatake....Le ninja copieur et Ancient Sensei de Naruto....Sasuke lui envoya un coup de Katana que Kakashi parra.....Le grand rival de Naruto fit un bon prestigieux et donna un coup de pied en direction du visage de Kakashi....

- Tss....Sasuke....toujours aussi presomptieux et Fort....

* Malgré celà....Sa ne m'empèchera pas de te faire revenir a Konoha une fois ton combat terminé...*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake   Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:09

[hum..hum.. je croyai qu'il était interdit de dire ce que les autre fesait ^^]

Kakashi vit Sasuklefoncer sur lui a uen vitesse qu'il n'avait pas avant, kakashi souriat

"tu a bien progréssé sasuke, cela se voit a ta vitesse ^^"

Puis, kakashi préféra rester sans bouger, enfin, sans bouger, plutot qu'il bouge a une vitesse incroyable, il réussit a crée un clone a une vitesse inimaginable. Puis, il profite que Sasuke ai tapé vers le haut sur son clone pour l'attaquer dés qu'il serai au sol

"Katon : Goukakyou no Jutsu"

Une immense boule de feu arriva sur Sasuke

PS: généralement, le temp que tu arrive au sol et que tu te degage, et vu ma vitessse, j'ai le temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Left_bar_bleue800/800Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Left_bar_bleue720/720Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (720/720)

Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake   Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:10

hrp : Naruto n'a fait que repeter ce que j'ai fait. Et n'oublie pas de preciser de quel type de clone il s'agit, et de t'enlever des PC en consequence. Pareil pour la boule de feu.

N'ayant pas vu le clone, Sasuke etait persuade d'avoir touche Kakashi, jusqu'au moment ou il vit la replique de celui-ci disparaitre. En se retournant rapidement apres avoir touche le sol, une chaleur infernale l'imbiba alors, puis une grande souffrance arriva : la sphere enflammee l'avait touche, et bien touche! Se relevant cependant, a quelques metres seulement de son adversaire, il sourit.

-Bien, l'echauffement est fini, commencons a present. Amene toi, Hokage, et contemple un pouvoir qui surpasse meme tes reves les plus fous!
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-shinobis.niceboard.com
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake   Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:54

[^^, toi aussi, enleve les PV ^^, et je dirai qu'il faudrai mettre nos stats dans la signature pour ce match

]

Itachi souriat en regardant toujour avec son Sharigan, il dit:

"et bien va y, montre moi ce que tu a appris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Left_bar_bleue800/800Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Left_bar_bleue720/720Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (720/720)

Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake   Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:27

hrp : oui, je sais^^Et c'est une bonne idée : Chaque membre va mettre ses stats dans la signature, en suivant mon exemple. Kakashi, fait un post de 5 lignes minimum, donc attaque moi. J'éditerai celui-là après. Mais donne moi aussi les dégats (ta boule+ta force) que j'ai reçu stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-shinobis.niceboard.com
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Left_bar_bleue780/900Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (780/900)
Chakra:
Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Left_bar_bleue575/600Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (575/600)

Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake   Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:58

[ Niark !!! Il suis mon exemple :p C'est moi qui est mit mes stats depuis perpète gars, jpensais que c'était utile puisqu'il n'y a pas de barre de chakra et de vie....Tout sa pour faire penser qu'il faudrait en mettre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Left_bar_bleue800/800Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Left_bar_bleue720/720Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (720/720)

Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake   Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:18

hrp : j'avoue mdr, mais je sais pas comment on les met.

Edit N@ruto : Je m'en occupe dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-shinobis.niceboard.com
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake   Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:09

[bon attend, je fait un rapide calcul des degat que ta reçus + le chakra utilisé:

PC: 55 PC + 4 PC = 59 PC que j'ai utilisé

PV: 65 PV + 26 = 91 PV que ta reçu]

Kakashi souriat a ce qu'avait dit Sasuke, il répliqua

"et bien donc vient, je t'attend"

Edit Sasuke : Met tes points / quelque chose, au cas ou tu aurais fait une erreur, fait comme moi. Et n'oublie pas tes 5 lignes, sans parler du fait que c'est moi qui t'es dit de t'amener, pas l'inverse^^ Stop Flood et combat maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake   Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake
» Kakashi Hatake
» Sasuke Uchiwa
» Fiche de Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Shinobis :: Arène Millenium :: 1er Tournoi Inter-Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser