War of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobis

C'est la guerre! Faites votre vie de shinobi en choisissant un des camps du forum, et rapellez vous bien : pas de pitie!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asakuna no Sasori
Kage
Asakuna no Sasori


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki   Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:04

Arbitres : Kakashi, Itachi, Neji

Depuis qu'il était revenu à Suna, Sasori n'avait pas combattu si durement qu'auparavant, lors de sa chasse aux bijuus avec l'Akatsuki. Mais aujourd'hui, un adversaire d'une puissance extrème se présentatait devant lui : Naruto Uzumaki, kage du village de Kiri. Il ne l'avait vu qu'une fois, juste avant qu'il ne se lance à la poursuite de Deidara, mais il s'avait que sa force avait énormément augmentée depuis ce temps là. C'est pourquoi le scorpion du sable rouge avait revétu Hiruko, dans lequel il allait se battre. Bien redoutable serait le Mizukage si il parvenait à percer la dure cuirasse de cette marionette!
Arrivant dans l'arène, Sasori fut surpris du nombre incalculable de spectateurs qui hurlaient leur excitation. Le bruit était lui aussi au rendez-vous, et risquait de géner les concurents si il persisitait. Naruto n'était pas encore arrivé, le Kazekage allait donc devoir attendre. Il haïssait attendre, et il allait le faire payer à son adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue780/900Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (780/900)
Chakra:
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue575/600Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (575/600)

Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki   Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:52

Après 2 joursde marche le Mizukage de Kiri no sato arrive....il était vétue d'une tunique noir s'emblable a celle de l'akatsuki mais avec le signe de Kiri a la place des nuages rouges....il s'avance dans l'arrène tout en entendant son nom....

Arbitre : - A ma droite.....Naruto Usumaki !!! Mizukage du village de la brume....

Il enleva le bandeau de Konoha qu'il avait sur le front et le place sur son avant bras pour pourvoir parrer toute sorte de projéctiles....

- Je suis près....Bonne chance a toi...Akasuna no Sasori....

Naruto se mit en garde et malaxa son chakra....il attendait le signal avant de l'ançer l'assaut....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki   Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:26

[bon, vu qu'on est arbitre ^^]

L'arbitre fit raprocher les 2 combattant. Il dit avec fermetter

"bon, je vous explique rapidement les règles: tout els coups sont permis, vous pouvez utiliser toute les arme que vous souhaiter, meme les invocation. Si il le faut, j'intteromprai le macth si je le trouve neccésaire. Vous avez le droit aussi de déclarer forfait. Sur ceux, bon combats"

Et l'arbitre donna le signal de départ
Revenir en haut Aller en bas
Asakuna no Sasori
Kage
Asakuna no Sasori


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki   Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:31

hrp : Kakashi, t'a pas besoin de te montrer^^, on aura besoin de toi si ya un contentieux entre Naruto et moi.

Naruto Uzumaki n'avait définitevement pas beaucoup changé depuis leur dernière rencontre, à part le fait qu'il avait vraiment l'air.....plus éveillé. Mais ce n'était plus le temps de penser au passé : en effet, le Mizukage se tenait en face de lui, et ce n'était pas rien. Voyant que son adversaire attendait qu'il fasse un mouvement, il sourit sous son énorme marionette Hiruko, puis sauta sur son adversaire, la queue empoisonnée fonçant vers lui. Avec la force de celle-ci, il était sur que le bandeau frontal du Mizukage se briserai sous le choc, celui-ci devrait sûrement utiliser une technique pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue780/900Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (780/900)
Chakra:
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue575/600Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (575/600)

Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki   Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:38

Après le départ de l'arbitre L'adversaire de Naruto adversaire sauta sur lui , sa queud de métal fonça tout droit sur le Mizukage...il eu juste le temps de voir un liquide violet sur le bout pointue....

* ...Je devrais me méfier si il utilise des poisons... *

- Raiton : Denki no Tate !!!

Naruto fit un bond en arrière tout en éxécutant quelques signes avec une vitesse préstigieuse....un Mur d'élécricité s'abbatut juste devant lui et renvoya la queud de l'énorme scorpion.....

- Hahaha...A mon tour maintenant !!!

Profitant de l'inutilité de la queud de Sasori ( je vient de la renvoyée donc elle est encore en l'air ) Naruto pris son sabre et il y mélangea son chakra...il courue a toute vitesse créa un clone devant Sasori pour l'occuper et sauta dans les airs afin d'être a la hauteur de la queud....il donna un coup surpuissant en direction de la queud de métal....

*...Si Sasori tue le clone, je couperais forcément la queud empoisonée...Si il éssaille de me frapper, c'est le clone qui aura une chance de le toucher...*

Qu'allait-il se passer ? La queud de Sasori allait-elle être coupée ?


[ -Raiton : Denki no Tate : - 10 PC
-Suiton : Mizu bunshin no jutsu : - 5 PC
-Total: - 15 PC ]

900 PV | 585 PC
Revenir en haut Aller en bas
Asakuna no Sasori
Kage
Asakuna no Sasori


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki   Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:31

hrp : la queue est faite de metal très lourd. Un katana ne peux pas la détruire de toute façon.

Alors que le clone allait l'attaquer, la queue de metal se redressa brusquement et lui transperça l'abdomen. Il disparut alors. Pour se défendre contre le vrai Naruto qui l'attaquait, Hiruko tourna tranquillement la tête et ouvrit la bouche : une pluie supersonique cribla à bout portant le Mizukage, qui fut empoisonné (-60 PV, -10 PV par tour). Sasori contrôla alors Hiruko pour que celui-ci fonce sur Naruto, la queue une nouvelle fois levée vers lui.

-Voyons à présent comment tu vas t'y prendre, "Kyuubi"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue780/900Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (780/900)
Chakra:
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue575/600Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (575/600)

Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki   Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:35

[ j'ais mélanger la lame du katana avec mon chakra, en clair il peut tout couper -_- Par contre j'ais oublier de compter les points de chakra pour sa désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Kage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue800/800Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue720/720Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (720/720)

Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki   Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:50

hrp : Tu peux pas le rendre si fort : tout couper, c'est trop puissant. Par contre, je suis d'accord pour que tu enlève plus de PV avec si ça touche une personne (ou moi^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-shinobis.niceboard.com
Dedale Oyama
Kage
Dedale Oyama


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki   Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:58

hrp : oui je suis d'accord avec Sasuke, car pour "couper tout" avec une lame, il existe une technique de fuiinjutsu du clan fuuma (c'est une note que l'on fixe sur l'arme désiré, un peu comme les notes explosive.)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue780/900Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (780/900)
Chakra:
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue575/600Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (575/600)

Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki   Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:45

Naruto toujours dans les airs se prit une raffale de petites aiguilles enpoisonnées...Il eu juste le temps d'en parer la plupart avec ses poignet (y'a les bandeaux dessus )...Il retomba sur le sol sans trop de dégats puis il fit un bon en arrière...

- Pas mal Sasori....Mais on va peu être commencer à vraiment se battre non ??

La queud fonça a nouveau sur Naruto...Celui ci la bloqua avec son sabre tout en continuant à courir face à Sasori...Il concentra son chakra et apparut derrière son adversaire, il avait planté la queud de Sasori dans le sol avec son épée....

- Cette fois ci à mon tour...Konoha Sempuu !!

Il tanta de frapper Sasori en lui donnant un coup de talon dans sa carapace....
Revenir en haut Aller en bas
Asakuna no Sasori
Kage
Asakuna no Sasori


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki   Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:00

Sasori avait sourit (hrp : hahaha, ça rime^^) sous Hiruko lorsque le Mizukage lui avait "planté" son katana dans la queue de scorpion, pour une raison très simple : celle-ci était en effet constituée d'un métal très lourd, quasi indestructible à part par ses quelques points faibles que le jinchuuriki de Kyuubi ne semblait pas encore avoir trouvé. Alors donc que Naruto fonçait sur lui en utilisant la Tornade de Konoha (hrp : n'oublie pas de t'enlever les PC en conséquence), le Kazekage broya brusquement la mince lame qui l'avait juste poussé au sol sous l'effet du chakra, puis fonça d'un coup sur le Mizukage, toujours en l'air. La pointe atteint celui-ci à la pointrine, lui insufflant du même coup le poison dans les veines (80 PV, 10 PV par tour, ne les oublie pas). C'est avec satisfaction que Sasori regarda le corps de son adversaire s'écraser sur le sol : maintenant que celui-ci avait la substance mortelle en lui, le combat allait être un enfer....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue780/900Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (780/900)
Chakra:
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue575/600Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (575/600)

Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki   Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:15

(j'était derrière toi et l'attaque avait deja commencer...Normalement tu n'a pas le temp de me toucher et puis j'ais juste a dire que Naruto frappe avec son pied gouche pour reppousser la queud et qu'il tourne sur lui même pour te frapper du droit ^^....On fait comment ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Asakuna no Sasori
Kage
Asakuna no Sasori


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki   Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:19

(impossible : tu attaques, et tu ne t'attends pas du tout à l'attaque qui arrive comme l'éclair. En l'air, il t'est beacoup plus difficile de riposter. Soit bon joueur stp, même si je sais que tu l'est déjà. Mais si tu veux protester, et c'est ton droit, on peux convoquer les arbitres, à part que je trouverais cette solution un peu abusée. A toi de voir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue780/900Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (780/900)
Chakra:
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue575/600Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (575/600)

Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki   Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:24

Naruto tomba sur le sol mais se rattrapa sur ses jambes...Il avait remarqué qu'au début de la queud de sasori le métal n'était pas de la même couleur que le reste....

* Si sa continue comme sa je ne vais pas faire long feu...Je vais éssailler de toucher sa quand le moment serra venue... *

Il pris son bandeau et l'attacha sur sa plaie pour arréter le sang le couler...

- Vien !! Montre moi de quoi tu est capable, sale marionnette....


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asakuna no Sasori
Kage
Asakuna no Sasori


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki   Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:28

(Merçi pour le compliment, que je te retourne^^. Stop Flood maintenant, donc édite ton message, et je fait pareil pour celui-la. Je te rapelle que tu ne recevra les dégats supplémentaires du poison que dans un tour, pas sur le moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki   Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Naruto
» Fiche de Naruto Uzumaki.
» Entrainement dans la foret de Kiri : Naruto Uzumaki
» Sasori
» Fiche de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Shinobis :: Arène Millenium :: 1er Tournoi Inter-Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser