War of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobis

C'est la guerre! Faites votre vie de shinobi en choisissant un des camps du forum, et rapellez vous bien : pas de pitie!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Kage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue800/800Arrivée de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Arrivée de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue720/720Arrivée de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (720/720)

Arrivée de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Arrivée de Sasuke Uchiwa   Arrivée de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:59

Enfin. Sasuke approchait de Nagi. Il se demandait à quoi ressemblait le village des Déserteurs, ou plutôt le village anti-déserteurs depuis leur scission (voir l'histoire). Il avait décidé de rejoindre ce village, car il était tout rescent et possédais des avantages énormes : premièrement, le ninja exceptionnel originaire de Kumo qui l'avait fondé avait réussi, par l'intermédiaire des recherches d'Orochimaru auquel il avait été allié, à trouver le secret des arts oubliés, le Hyouton et le Mokuton que seules quelques rares personnes dans le monde maîtrisaient. En plus de cela, ce ninja avait trouvé un environement fabuleusement beau, dans une immense forêt avec de nombreux lacs. Mais ce n'étais pas tellement ça le plus important : le meilleur était que les nombreux réseaux de tours de gardes placées statégiquement autour de cet endroit prévenaient toutes attaques surprises. Mais les shinobis manquaient, et les nombreuses altércations avec les Déserteurs avaient aggravés les choses. A présent, Nagi no Kuni était plus qu'affaibli, surtout depuis que le Shodai Nagikage avait trouvé la mort en combat singulier. Il était donc temps de le reprendre en main, et c'était bien l'intention de Sasuke Uchiwa.

Arrivant sur le sentier tortueux qui menait au village, il attendit des sifflements qui s'éloignaient progressivement : Nagi était donc prévenue de son arrivée. Malgré tout, il n'eut à subir aucune attaque, sans doute parce qu'ils savaient qu'il ne pourrait rien tout seul si il venait se battre. Enfin, les portes décorées de motifs colorées apparurent devant ses yeux. Trois hommes aux visages masqués s'y trouvaient, l'attendant de pied ferme d'en haut. Alors qu'il se trouvait au pied de l'entrée, ils le hélèrent.

"Hey, toi là! Qui es tu et que viens tu faire içi?"

Déjà ennuyé, mais se sentant obligé de leur répondre, Sasuke leva la tête et dit :

"Mon nom, je pense que vous l'avez connu au moment où je vous ai montré mon visage, mais ces Sharingans vous aideront peut-être plus. Et je viens pour reprendre ce village en main."

"La vache, les gars! C'est le fameux Sasuke Uchiwa! Le tueur d'Orochimaru! Une véritable légende, au moins autant que son frère, vous savez, Itachi!"

Ils conversèrent alors entre eux, jetant de temps à autre des regards à Sasuke, qui les attendait toujours. Enfin, l'un d'entre eux prit la parole :

"Nous connaissons tes intentions : tuer ton frèren et donc démanteler l'Akatsuki, ce qui est très louable. Mais nous, il nous faudrait un bon Kage, tu comprends, un qui ne penserais pas qu'à sa vengeance! Te penses tu capable de tous nous diriger ainsi?"

Le jeune Uchiwa sourit, puis répondit à l'homme :

"Si la vengeance était mon seul but, il y a longtemps que je serais allé combattre mon frère. Je le tuerai, mais pas maintenant. Je jure aussi de protéger ce village."

Sans prononcer un mot, les Anbus s'inclinèrent et lui ouvrirent la porte du village. Juste avant qu'ils ne se quittent, l'un d'entre eux s'approcha de lui.

"Souviens toi de ton serment, seigneur Nidaime Nagikage."

Sasuke était maintenant le maître de ce village, et il savait qu'il serais celui qui l'élèverais au rang du meilleur. Et même si il n'oubliait pas du tout Itachi, c'était à présent la dernière de ses préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-shinobis.niceboard.com
 
Arrivée de Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» Fiche de Sasuke Uchiwa
» Sasuke Uchiwa vs Kakashi Hatake
» Uchiwa Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Shinobis :: Nagi no Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser