War of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobis

C'est la guerre! Faites votre vie de shinobi en choisissant un des camps du forum, et rapellez vous bien : pas de pitie!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Naruto Left_bar_bleue780/900Arrivée de Naruto Empty_bar_bleue  (780/900)
Chakra:
Arrivée de Naruto Left_bar_bleue575/600Arrivée de Naruto Empty_bar_bleue  (575/600)

Arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Arrivée de Naruto   Arrivée de Naruto Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:12

...Après une journée de voyage à pleine vitesse....Naruto arriva enfin devant les portes de son village d'enfance....Konoha no sato....

- Ha ! Rien de tel que le bon air de Konoha...huhuhu...je me demande comment va Kakashi sensei....

Il s'approcha des portes de Konoha....elles étaient grandes ouvertes avec un seul garde posté a l'entrée....Celui ci lui adressa la parole...

Garde : - Salut Naruto....Sa fait un bye....Tu ma l'air bien plus fort qu'avant...j'ais hate de voir se que ton entrainement avec le sannin légendaire de Konoha a donné !!!

- Hahaha...n'est-ce pas....Je suis sur que je bat Kakashi à présent....Ne rate pas notre combat !! A bientôt !!

Après cette petite discution le ninja le plus imprévisible de Konoha entra dans la ville a la recherche de Kakashi....
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Naruto
» Fiche de Naruto Uzumaki.
» Asakuna no Sasori vs Naruto Uzumaki
» Entrainement dans la foret de Kiri : Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Shinobis :: Konoha no Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser