War of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobis

C'est la guerre! Faites votre vie de shinobi en choisissant un des camps du forum, et rapellez vous bien : pas de pitie!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arrivé de Naruto Uzumaki

2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivé de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue780/900Arrivé de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (780/900)
Chakra:
Arrivé de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue575/600Arrivé de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (575/600)

Arrivé de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naruto Uzumaki   Arrivé de Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:34

La porte du bureau de l'Hokage s'ouvrit...des cheveux blonf firent en premiers leurs apparation puis ils firent place a un ninja de grande taille portant le bandeau de Konoha sur le front et celui de Kiri sur l'épaule....celui ci parraissait encore neuf....Le ninja s'avanca et apperçut l'Hokage...

- Ka...Kakashi....sensei....

Le jeune ninja tomba sur le posterieur...bouche-bée...

* Je n'ais pas rêver...derière se bureau se tient Kakashi-sensei...mais comment se fait-il qu'il le sois devenue....La vieille n'est pas morte pourtant....*

Il se releva sans mal....Il fixa de haut en bas l'homme au sharingan...puis tout en se grattant le crane il dit d'un ton amusé...

- Kakashi-sensei ! Vous ne me reconnaissez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivé de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Arrivé de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Arrivé de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue0/0Arrivé de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivé de Naruto Uzumaki   Arrivé de Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:03

Kakashi était bien a la place de l'Hokage, il vit d'abord des cheveux blond

*tien, mais je connait ces cheveux.*

Puis, Quand le reste apparut, il pensa

*j'avait bien raison, c'était Naruto*

Puis, Kakashi vit Naruto sur les fesse au sol, il fut éttonée

"salut Naruto ^^, pourquoi tu est par terre ??? et bien sur que je te reconnait, il serai dur de t'oublier ^^"
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivé de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue780/900Arrivé de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (780/900)
Chakra:
Arrivé de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue575/600Arrivé de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (575/600)

MessageSujet: Re: Arrivé de Naruto Uzumaki   Arrivé de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:08

Naruto se releva...il s'approcha du bureau et dans un élant de satisfaction il dit..

- Je vais surement vous étonner mais....je suis le nouveau Mizukage....et donc...je suis aussi plus proche du niveau de sasuke a présent...je le ramènerais....

Rien que le fait de prononcer son nom plongea Naruto dans la peine et la haine.....il se reprit en main et enchaina...

- C'est poru cela que je veux évaluer mon niveau !!! Kakashi sensei !!! Je veux me battre contre vous !!! Cette fois si j'aurais les clochettes...Je vous le promet....
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Feuille de personnage
Points de vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Arrivé de Naruto Uzumaki   Arrivé de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:39

Kakashi fut surpris

"tu veut te battre contre moi, mais pourquoi ???"

Quand Naruto annonça qu'il était le Kage de Kiri, Kakashi souriat

"et bien, bonne chnace, je te rapelle que Kiri n'a pas de village secret, tu va devoir trouvé du monde ^^"

"bon, si tu veut, on peut faire ce combat, quand veut tu le faire ???, durant l'inter-village peut etre"
Naruto Uzumaki
Kage
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
Points de vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Arrivé de Naruto Uzumaki   Arrivé de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:06

Naruto pris un air serieux...il pris la parole d'un ton toute fois jovial....

- Kiri est un village peu peuplé pour l'instant c'est vrai...mais avec le temps, j'en ferais un village réspècté....Enfin bon....Cela serait mieu de faire le combat dans le terrain d'entrainement de Konoha, pour nous préparer à l'inter-village...Si vous n'y voyez aucun inquonvéniants bien sur !

Il commenca à mettre son bandeau sur son front, c'était celui de Konoha....Il allait se battre en l'honneur de son village d'enfance...Et aussi...en l'honneur de sasuke-kun...si il réussissait se combat, cela voulait dire qu'il pourait ramener Sasuke au village de la feuille....
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Feuille de personnage
Points de vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Arrivé de Naruto Uzumaki   Arrivé de Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:00

Kakashi souriat, puis pris un air sérieux

"et bien, d'accord mon chère élève, si tu souhaite encore m'affronter, rendez vous dans le terrain d'entrainement"

Kakashi demanda a un Jounin de distribuer les missions de rang D a sa place, et que si il le cherchait, il serait a terrain d'entrainement. Puis, il eu une fumée qui apparut, quand la fumée fut dissipé Kakashi n'était plus la

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 17:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de Naruto Uzumaki   Arrivé de Naruto Uzumaki Icon_minitime

Arrivé de Naruto Uzumaki
Page 1 sur 1